A A A
  • Service à la clientèle
    1-866-562-2555
  • QAP / NMEDA

    Informations sur les subventions offertes par les organismes.

    Vérifiez toujours la faisabilité de l’adaptation avant de faire l’achat d’un véhicule! 

    Ce programme est une accréditation reconnue en Amérique du Nord pour l’industrie des équipements adaptés aux automobiles. Il s’assure que les lignes directrices à suivre lors d’installation d’équipements adaptés sont en accord avec les recommandations des manufacturiers pour la plus grande sécurité des clients, assurant ainsi un niveau de la qualité de haut niveau.

    Le QAP reconnaît l’engagement du concessionnaire envers l’excellence et l’atteinte des plus hauts niveaux de satisfaction de la clientèle, de qualité, de sécurité et de fiabilité.

    Il a été développé en fonction de deux volets distincts : le premier afin de faire émerger les concessionnaires qui ont à cœur d’offrir les meilleurs produits selon des critères de sécurité et de fiabilité et le second afin de permettre à la clientèle de mieux sélectionner l’organisation qui aura la lourde tâche d’adapter leur véhicule.

    Les concessionnaires qui participent, de façon volontaire, à ce programme d’assurance qualité sont tenus à des standards extrêmement sévères tels que : connaissance des normes de sécurité de Transport Canada, techniciens régulièrement certifiés sur les produits installés, tenir un registre de toutes les installations effectuées et finalement, subir un audit 2 fois par année afin de confirmer le respect des critères exigés par NMEDA (National Mobility Equipment Dealers Association).

    Subventions et sécurité

    La majorité des adaptations sont payables au moyen de subventions offertes par différents organismes.

    EN SAVOIR PLUS

    Demande d’informations

    Nous développons des solutions sur mesure pour vos besoins.